MesTextes et Poêmes

MesTextes et Poêmes

Aimer un autre non c'est toi que je veux

Mince je n'ai pas envie d'en aimer un autre

Un contact sur un site de rencontre

Et là je regarde la photo et j'ai mal

Non je ne veux pas cesser de t'aimer

Il me manque et ce n'est pas un autre que je veux

Je le désire lui et pas un autre

Rien ne peut m'enlever cet amour là

Justement trop difficile avec lui

ça le rend plus désirable encore

Je t'aime toujours et encore plus

Si seulement je lui manquais comme il me manque

Tant de pardon à lui dire tant de choses à comprendre

JE T'AIME TOI

TOUJOURS ET ENCORE PLUS FORT

QUE CACHE CET AMOUR

MERDE SORS DE MON COEUR

C'est toi que je veux près de moi pour longtemps ton odeur ton regard ton désir tes caresses



31/01/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres