MesTextes et Poêmes

MesTextes et Poêmes

Amour perdu

 

 

Mon amour perdu

Est une cassure

Un espoir déçu

Qui brise mon futur

 

J'y ai vraiment cru

Etre aimer par toi

Mon vide s'est accru

Je ne suis rien sans toi

 

Tu es toute ma vie

Tu es dans mon sang

Tu me l'a ravi

A cent pour cent

                              

Oui je la ressens 

Brulûre insoutenable

Même si je me mens

En restant aimable

 

J'ai envie de hurler

Au monde entier ton nom

Envie de te parler

Te rappeler mon nom

 

Je t'ai apperçu enfin

Mais rien à faire

De toi j'ai toujours faim

J'aimerai te plaire

 

Ma haine envers moi

Fait couler mes larmes

J'ai honte de moi

Je n'ai plus aucunes armes

 

Aucunes de tes insultes

Ne tueront cet amour

Un amour d'adulte

Qui durera toujours

 

Même si le temps

Apportera soulagement

 

 

Mais t'oublier je m'y refuse

Toi je t'aimerai dans le secret de mon coeur à tout jamais !!

Le plus horrible c'est ta haine Pardonnes moi ! oh mon amour!!

 

 

Pour toi Denis

 

 

 

 

 

 





16/01/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres