MesTextes et Poêmes

MesTextes et Poêmes

Arrachée de la vie


 


 

Je suis une arrachée de la vie

Arrachée du coeur, Arrachééée
Mon coeur saigne, saigneee
Besoin d'amour à l'infini


Un bouclier l'enserre
Curieuse sensation
Que puis-je faire ?
Douceur, tendresse, passion
Je suis sans âme
Elle pleure, elle hurle
Un homme me charme
Me dit des mots doux
Je suis sans armes
Il me sert contre lui
Comme un fou
Mon bouclier se réduit
Des larmes coulent sur mes joues
Besoin d'y croire, de me laisser atteindre
Comme c'est doux
A quoi bon feindre
Mon coeur continu à saigner


REFRAIN
Je suis une arrachée de la vie
Arrachée du coeur, arrachééée
Mon coeur saigne, saigneee
Besoin d'amour à l'infini


J'accepte de lui donner mon âme
Abandon, merveilleuse nuit
Quelques promesses de bonheur
Et puis la réalité se montre comme une lame
Mon coeur prend peur
Aimée, puis délaissée, délaissééée
Malaise, mal être, je saigne à flot
Colère, vengeance, blessée
Solitude et chagrin tel est mon lot
Je ne veux que tendresse, respect
Désir, plus de mensonges
Manipulée, manipulééée
Je vis l'amour en songeee


REFRAIN

Je suis une arrachée de la vie
Arrachée du coeur, arrachééée
Mon coeur saigne, saigneee
Besoin d'amour à l'infiniii


Je ne peux plus aimer, j'ai peur
La mort m'appelle, elle m'appelle
Je paie cher mes erreurs
Ma souffrance m'est fidèle
Je ne suis rien
Vénérée puis méprisée
Qui me libérera de mes liens

REFRAIN

Je suis une arachée de la vie
Arrachée du coeur, Arrachéééée
Mon coeur saigne, saigneeee


Arrachééée, Arrachéée,
Mon coeur saigneee, saigneee, saigneee

Arrachée, arrachéeee


Auteur Pascale caillé-durand



07/09/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres