MesTextes et Poêmes

MesTextes et Poêmes

Crever à petit feu

 

 

 

 

Crever à petit feu

Comme un plat prend au fond

Survivre comme je peux

Etre tout au fond

 

Attente insoutenable

Son retour avec moi

Vie insupportable

Crier au fond de moi

 

Que fait-il ?

A qui pense t-il ?

Souffre-t-il ?

Viendra-t-il ?

 

Je me meurs seule

Belle pour qui ?

Tous aveugles

Aimer par qui ?

 

Ne plus aimer vivre

laisser passé le temps

Crever d'être libre

Combien de temps

 

Que fait-il ?

A qui pense-t-il ?

Souffre-t-il ?

Viendra-t-il ?

 

Pas besoin de moi

Sourire mais souffrir

Reste avec moi

Envie de le maudire

 

Je me sens sans essence

Que vais-je devenir ?

Vie sans aucun sens

Quel est mon avenir ?

 

Que fait-il ?

A qui pense-t-il ?

Souffre-t-il ?

Viendra-t-il ?

 

 

 

 

Auteur Pascale Caillé-durand

 

 



31/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres