MesTextes et Poêmes

MesTextes et Poêmes

Droit d'y croire



Envie d'aimer
Coeur bléssé,
Oublier l'être aimé,
Pour me sauver


Dure réalité
Le laisser partir
Ne pas revenir
Souvenirs effacés


Garder espoir
Encore croire
De recevoir
Plus qu'un soir


Un être à part
Pas trop tard
Avoir ma part
Sans départ

Juste pour moi
Créer un émoi
Au fond de moi
Pour une fois

Rêve de femme
Ranimé une flamme
Sans larmes
Chaleur de l'âme

Un amour fort
Un être fort
Refuge d'or
Evité la mort


Prendre patience
J'aurai ma chance
Dans le silence
Faire confiance


Prendre le temps
Suivre le vent
Voir devant
Sagement


Fuir l'ennui
De minuit
Sans lui
Je vis ma vie


Caillé-durand Pascale



07/09/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres