MesTextes et Poêmes

MesTextes et Poêmes

gôut amer

 

Chaque jour, au réveil pas d'envie
Seule en vie, avec un goût amer
Ma peine vit, elle ne peux se taire
Si une seule envie, la vengeance
Un goût rance, dans la bouche
A force de trop fumer, pas de douche
Me secouer mais, la haine me ronge
A chaque fois je replonge
Films virtuels, vengeance imaginée
Porter un coup, colère exprimée
Cruel rituel, long à guérir
Irréelle, violente volonté
Pour en sortir, me bouger, agir
Envahie d'une lassitude intense
Pourtant, des moments affectueux
Avec un tendre amant et confident
Hélas la colère, reprend ses droits
Elle passera, cesser la guerre
Poser mon poids, appliquer l'indifférence
Respecter mes lois, nouveau sens à ma vie
Reprendre espoir, la vie s'en chargera
Des profiteurs animal, utilisé tous mes sens
Pour ne plus être piégée, plus atteinte par le mal
Goût amer devient fer, pour mieux me relever



05/09/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres