MesTextes et Poêmes

MesTextes et Poêmes

L amour naissant

 

 

ob_9ad10dbb12ba57519074ab253b22da6b_comment-attirer-l-amour.jpg

 

 

 

Mon destin a changer

ma solitude va t-elle me quitté ?

Vais je me ranger ?

vais je être aimer ?

 

Grand, les yeux noirs

Belle mains longues et fines

C'est à voir

malgré mon coeur plein d'épines

 

Je me sens bien avec lui

je suis sereine 

il peut être mon appui

serais-je sa reine ? 

 

mélange de douceur et d'autorité

je sens l'envie de vivre

Je ne veux pas trop l'aimer

fini de survivre

 

Apprendre à se découvrir

Vivre à deux

Ne plus souffrir

Être heureux

 

c'est un amour naissant

 

 

Auteur Pascale Caillé Durand

 

 

 

 

 

 

 

 



17/07/2015
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres