MesTextes et Poêmes

MesTextes et Poêmes

L'espoir me fait mourir

 

 

 

Je t'ai aperçu aujourd'hui

Tu fumes sur le balcon

Du regard tu me suis

Je relève le menton

 

Derrière mes lunettes

Je regarde ton visage

Je ne vois pas très net

Es-tu Apaisé ou en rage ?

 

Une personne survient

Je me mets à trembler

C'est ta fille qui vient

Je continue à trembler

 

Je te regarde encore

Te voir me fais tomber

Je connais tous mes torts

Je ne peux les effacer

 

Un espoir se réveille

Veut-il me toucher ?

Mes messages de la veille

L'on-t-il un peu toucher ?

 

Ma douleur est immense

Un message j'envoie

L'attente recommence

Dès que je le revois

 

On dit que l'espoir fait vivre

Pour moi il fait mourir

Je ne peux plus vivre

J'ai besoin de ton sourire

 

Je me hais pour mes torts

Les siens je les aime

Je ne suis que remords

Plus de force pour la haine

 

Les heures qui suivent

Je suis à la torture

Cette attente m'épuise

Le temps est en rupture

 

 

 

 



22/02/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres