MesTextes et Poêmes

MesTextes et Poêmes

Lumière éteinte

Chaque jours ma lumière s'éteint, je ne peux plus aimer, je n'ai plus le goût de vivre, besoin de maman et papa, d'une âme féminine qui remplacera ma maman et de je ne sais quoi qui remplacera mon enfant que je n'ai jamais eu, vivre pour vivre quelle intérêt, plus ça va moins je dis que j'ai mal que j'ai envie de me mutiler, je l'ai fait une fois, que j'ai de plus en plus de facilité à dépasser ma dose de cachet, pas une dépression parce que je cache ma vrai souffrance d'inexistence de disparaître, d'être invisible de cette solitude horrible, de l'appel de mon homme qui m'a lâché et trahis, de mon impossibilité de lutter je sais que je descend de plus en plus et que je ne veux plus personne autour de moi, car ça ne fait que masquer un temps ma folie meurtrière même plus envie d'un amant, que si je le dis ou si je me mutiles on me dis que c'est du chantage que personne ne peux m'aider seule moi, la méchanceté des femmes envers moi l'intérêt des hommes pour mon corps et ma beauté.
Je vais rejoindre mon frère ma mère mes pères là où ils sont !!!



17/11/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres