MesTextes et Poêmes

MesTextes et Poêmes

Ma prière

Je vous en supplie !

Oui je prie un Dieu

Réponds nom de Dieu !

Comme un cri

Ma prière monte

Rendez le moi !

Je n'ai pas honte

Je ne suis rien sans toi

Je sais je l'ai frappé

Alors, faites-moi mourir !

Ou êtes-vous Saints !

Je suis si blessée

Ne le laissez pas à une autre !

Je l'aime bien trop !

Pardonnez mes fautes

Je suis de lui accroc

Délivrez-moi de cette addiction !

L'odeur de sa peau

Besoin de son affection

Au secours pour ma peau !

Je vous en supplie par pitié !

Une dernière chance

Tout est vanité

Vide si immense

Répondez-moi ! Oh Dieux !

Non de Dieu ! aidez-moi à mourir sans lui, je ne veux pas continuer, je ne peux pas ! !



31/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres