MesTextes et Poêmes

MesTextes et Poêmes

Merci Mimi

 

 

 

 

Je rentre je suis mal
La colère m’envahit
On nous fait du mal
Je me sens trahie

 

On nous infantilise
Soigner nos peurs
Qui nous paralysent
Trop d’erreurs

 

Ils le font pour leur place
Mais sans leur cœur
Ils ne sont que glace
Peurs deviennent terreurs

 

Voilà en gros mon souci
Me battre pour leur dire
Ils rentrent et nous oublis
Notre mal est encore pire

 

Et puis je vois mes messages
Sur mon blog un commentaire
C’est comme un doux massage
Alors je laisse faire

 

C’est une douceur tendre
Qui me touche et me rassure
Si doux à entendre
Ciment pour mes cassures

 

Merci Mimi, merci
Commentaire si gentil
Merci Mimi, merci

 

Artiste tu es aussi par l’écrit car tu as su me toucher, merci …



24/04/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres