MesTextes et Poêmes

MesTextes et Poêmes

Mes amants mes amours

 

 

A tous les hommes de ma vie

Malgré ma colère envers vous

Je tenais à vous dire mon avis

Que serait-je sans vous ?

 

Tant de fois je parle de vous

Qu'à force on se demande

Qu'elle place avez-vous ?

Mais elle en redemande !!

 

Voilà je vous aime en fait

Tout simplement

Raconter tous vos faits

M'amuse vraiment

 

Cela remplie ma vie si vide

Si vous étiez si sage

Mes textes seraient vides

Je vous rends hommage

 

Vos filouteries disent

Tu es tellement belle

Marylou please

 

Laisse nous te toucher

Une fois dans notre vie

 

Je suis une gourmandise

Comme des enfants

Quoi qu'on en disent

Je vous comprends

 

Vous rusez pour venir

Un moment dans mon lit

Partir pour mieux revenir

Votre désir ne prend pas un plis

 

Mais vous me mentez

Pour que je me donnes

Car vous le savez

Mieux je m'abandonnes

 

Je vous hais quand même

Car vos désirs font mal

Je vous aime quand même

Car vous êtes des mâles

 

Avec tous mes charmes

Je ne le sais pas

Vous êtes sans armes

J'en fais peu de cas

 

Je vous parle de sexe

Votre désir vous brûle

Je suis sans complexe

Mon regard vous brûle

 

Petit cul tortillant

Avec mon port de reine

Je vous laisse en plan

Les bourses bien pleines

 

Du désir de m'aimer

juqu'au bout de la nuit

Vous vous sentez léser

Et moi je vous fuit

 

Maintenant j'arrêtes

De jouer avec vous

Mon coeur trop blessé

Désolé pour vous

 

je vous aime quand même !!!

 



15/01/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres