MesTextes et Poêmes

MesTextes et Poêmes

Mon bébé

Que serais-tu mon bébé

Tu n'es pas né

Mais je t'ai vu hier

En rêve

 

Petite brune

Aux yeux bleus

Comme ta mère

Toute fine

Très coquine

 

Mon amour, mon bébé

En secret je te pleure

Jamais ne dis mot

Mon bonheur inconnu

Je t'ai protégée

De ma vie

 

De mes douleurs

De ce monde

Sans toi

C'est devenu ma tombe

Souvent je me dis

Heureusement

 

Que je ne t'ai pas fait venir

On ne demande rien à personne

Vivre pour souffrir

Mon bébé tant aimé

J'ai voulu oublier

Mais c'est là

Face à moi

Entre nous

 

Je peux bien te le dire

Je t'aime ma fille

Ton avenir est dans mon sang

Je vieillis lentement

Et le temps

Me le dit

C'est fini

 

Tu ne pourras plus donner la vie

Dans une autre vie

On se rencontrera

Et tu me diras

Enfin je suis là

Maman je suis là

Et je t'aime

tellement

 

Embrasse moi

Oubli ton chagrin je suis là



02/02/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres