MesTextes et Poêmes

MesTextes et Poêmes

Suicide

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La délivrance par le suicide

Etre en transe  pour le faire

Envie de prendre un acide

La délivrance de mon enfer

 

Une bouteille d'un bon vin

Trouver une lame

Faire couler un bain

Ne pas faire un drame

 

Garder le silence

Personne ne doit savoir

Créer une ambiance

Pas trop dans le noir

 

Une musique morbide

Tournera en boucle

J'en ai mal au bide

Faut pas que je me loupe

 

Oublier pour toujours

Ne rien regretter

Par absence d'amour

Je vais m'appréter

 

Une tenue même dans l'eau

Sexy pour mourir

En faire un tableau

Un dernier sourire

 

Tout le monde s'en fou

Cela fera de la place

juste un petit remou

Désolée pour les traces

 

 

 

 Auteur Pascale Caillé durand

 

 

 

 

 

 



31/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres