MesTextes et Poêmes

MesTextes et Poêmes

Douleur intense

 

 

 

 

 

 

Une douleur intense
Me torture à chaque heures
J'aimerai qu'elle me laisse
Quelle soit douce comme velours
Impossible je me leurres
Pas de détours
Douleur sans pudeur


Du matin au réveil
Jusqu'au bout de la nuit
Elle me cherche et me suit
Tenue en éveil
Elle cherche à me détruire
Je la crie, je la pleure
Compagne si fidèle
Me refuse le bonheur
A ma joie elle se mèle

Amertume cruelle
Comme une félure
Contre moi elle se fache
Elle me brûle, si dure
Parfois elle se cache
Sous un flot de paroles

Des idées pour guérir
Repos pour mon corps
Pour ne pas périr
Essayer de lutter
Trouver la plénitude

Ne pas restée tapie
Faire comme-ci
Une habitude
Occuper mes journées
Délaissée je me sens
Ne surtout pas penser
Sans aimer sans amour
m'accrocher aux moments


Un petit peu d'humour
Mais non rien y fait
Je suis là me dit-elle
Ne rêves pas
Je suis fidèle
Je ne te laisserai pas
Non tu n'es pas seule

Moi Douleur je t'aime
Acceptes moi mon amour
Moi je t'aime
Je suis ton enfant adoré
C'est moi qui veux sortir
Car j'ai peur, j'ai peur


Douleur laisse moi, arrêtes toi , laisses moi .....






Auteur Pascale caillé-durand

 

 

 



05/09/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres