MesTextes et Poêmes

MesTextes et Poêmes

Qui suis-je ?

 

 

 


Je donne mon corps
Je donne mon âme
Mais que reste-t-il ?
Ils sont si fort
Jugent mon âme
Qui sont-ils
Pour me juger
Tous ses mots
Qui me hantent
Me détruisent
Ils me mentent
Sont-ils sots

 Ils m'épuisent
Sous mon charme
Ils me veulent
Je reste en larmes
Prendre mon intimité
Pour leur plaisir
N'ai-je que cette utilité?
Pour me faire déguerpir
Mots cruels
Plus sensuelle
Mais ma chanson
Si cruelle 

Dans le fond

Qui suis-je?
Juste charmante
Qui suis-je?
Ou aguichante
Juste mon cul
Que ça en vue
Toutes ses promesses
Et ses poêmes
Me posséder et s'en aller
Je ne les retiens pas
Mais au moins
Ne me rabaissez pas
Vous m'adoriez avant
Pour une simple baise

 Soyez honnêtes
Pas que des bêtes
Il n'y a pas que le sexe
Et l'être à l'intèrieur
Fait parti de ce charme
Si vous le détruisez
Vous ne pourrez plus jamais
Vous en délectez
Vous y engouffrez
Toute ma douceur
Mes coquinneries

 Mon grain de folie
C'est vous qui perdrez
Des moments d'extases
Et resterez seuls à vous branler





AUTEUR

pascale Caillé-durand



07/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres