MesTextes et Poêmes

MesTextes et Poêmes

Juste un reflet

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aprés des mois 

Enfin j'ai cru 

C'est en moi 

Il m'est apparu

 

 

Je l'ai créé

Cette sensation 

Existée

Révélation

  

 

Juste un reflet, juste un reflet ....

 

  

 Pourquoi est-il parti ?

Je l'aime pour mourir

Oui à l'infini

Il me fait courir

 

 Mais que veut-il ?

Pourquoi fait-il ça ?

Mais que me fait-il ?

Il est comme ça !!

 

  Amour brute

Proche si proche

Puis coupure brut

Les reproches

 

 J'ai vu le bonheur

Un instant

J'ai eu peur

Trop absent

 

 

 

 

Juste un reflet, juste un reflet ....

 

 

 

 

Force et joie

Envahie

Mais une proie

meurtrie

 

Il me déchire

Mortellement

Que dire

cruellement

 

 Monstre féroce 

possession 

homme féroce

agression

 

 Dépendance insolente

Trahie et jetée

Quelle innocente

Je suis manipulée

 

 

  

Juste un reflet, juste un reflet ....

 

 

 

 Ma colère ranimée

Je suis douleur

Encore abîmée

Jours de pleurs

 

Appelez au secours

Et comme toujours

Qu 'un seul recours

Lui faire encore l'amour

 

 Oui le bonheur m'a trahi

Non jamais je ne serai bien

Lutte d'une vie meurtrie

Couper enfin le lien 

 

 Pour restée là 

Face au vide 

J'ai mal là 

Angoisse du vide

  

 

 

Juste un reflet, juste un reflet ....

 

 

 

Hommes prédateurs

Proie idéale

Repérée à l'odeur

C'est fatal 

 

 Vivre sans lui 

Mon bourreau 

Ce n'est pas fini 

Mon tombeau

 

 Ne me laisse pas !!

Aimes moi encore

Je crée un appât

Pour qu'il vienne encore

 

 Il en joue follement

Son souffre douleur

Soit tendrement

Soit passionnément

 

  

 

Juste un reflet, juste un reflet ....

 

 

  

Mélange diabolique

Jouir sous la douleur

Il est ironique

Tu aimes la douleur ?

 

 C'est plus fort que lui 

Aimée et possédée

Il est mort en lui 

Il ne peut résister

 

 

 

 

J'ai vu le Bonheur en reflet ....

 

 

 

 



05/12/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres