MesTextes et Poêmes

MesTextes et Poêmes

Ma famille

 

 

Ma famille divisée

Sentiments effacés ?

Par quelle volonté

Qui a décidé ?

De nous séparés

Quelle déloyauté !

 

On dis que le sang

nous lie et pourtant

Mais on nous ment !

Je le dis, sereinement

Trop longtemps

Quelle vie ! mortellement

 

Une douleur incurable

Putain de choix anormal

Devenir  juste banale

Ma rencoeur je ravale

Règne animal ! Est-ce moral ?

J'en perd le moral

 

Faire taire ma douleur

Au fond de mon coeur

N'ai-je aucune valeur ?

Quelles sont mes erreurs ?

Jugée par mes frères et soeur

Je ne suis pas des leurs

 

Morale différente

Religion différente

Expression différente

Affection différente

 

 

 

 

 

 

 

 



02/02/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres